Rendre la formation professionnelle accessible aux personnes de handicap

En tant que cabinet de conseil et formation, l’humain est au cœur de notre métier. C’est pour cela que, chez b-flower, dans nos projets de conception et de déploiement de formation, nous prenons les mesures nécessaires en amont du projet, en collaboration avec le donneur d’ordre, pour prendre en compte et faciliter l’accès aux personnes en situation de handicap.

Pour faciliter l’accès de nos formations professionnelles, nous mettons en place les mesures suivantes : 

  • b-flower s’engage à respecter la confidentialité et la neutralité vis à vis des participants aux formations, 
  • L’utilisation, lors des formations à distance, de l’outil Teams Microsoft qui dispose de la fonctionnalité sous-titrage,
  • La mise en place de sous-titres vidéos utilisées dans les formations, 
  • La mise en place de réunions de sensibilisation aux handicaps pour toutes  les équipes b-flower (commerciale, opérationnelle, support, direction).
Notre référent handicap
Chloé Nadotti
aide@b-flower.com

Soucieux de pouvoir vous accompagner au mieux dans le développement de vos compétences, nous avons mis en place une adresse de contact : aide@b-flower.com

Que ce soit pour nous faire une suggestion, en savoir plus sur notre politique d’accessibilité des formations ou trouver le meilleur aménagement raisonnable, n’hésitez pas à nous contacter !

Vous êtes en situation de handicap, et le suivi de votre formation nécessite un soutien qu’il soit financier ou humain, rendez-vous ci-dessous :