REMOTE SELLING : Les 4 erreurs à éviter

Vous vous posez la question du remote selling ?
Nous vous proposons l’hybride selling…

Un phénomène sans précédent traverse notre quotidien et bouleverse nos repères et nos habitudes. Les déplacements sont ou ont été limités et l’idée d’un contact humain apparaissait comme potentiellement dangereux.
Nous avons adapté notre mode de travail, nos modes de vie, nos modes relationnels. D’un point de vue commercial, ce changement a influé sur les habitudes des acheteurs et donc de leur parcours et des attentes de nos clients.

 

Aujourd’hui les conditions paraissent plus clémentes mais les questions subsistent :

● Le retour à la normale prendra-t-il tu temps ?
● Y aura-t-il un retour à la normale ?
● Une deuxième vague est-elle possible ?

 

Difficile de répondre à ces questions en étant catégorique. Et d’ailleurs quelques soient les réponses, chez b-flower nous pensons que le sujet n’est pas là.

 

Pour nous le sujet est de développer des compétences, mettre en place des processus, maîtriser les bons outils pour gagner en performance.

Par exemple, le “remote selling” ne date pas du confinement; il n’est qu’un révélateur ou pour certains un accélérateur de tendance. Nous vous invitons à lire notre livre blanc qui accompagne cet article pour mieux appréhender les enjeux et les bonnes règles de sa mise en place. Nous sommes convaincus que les meilleurs forces de vente réussiront en alliant le rendez-vous physique et le remote selling, ce que nous appelons l’hybride selling.

 

Il convient dès à présent de développer les compétences des forces de ventes en ce sens pour ne pas perdre de terrain concurrentiel.

 

Si vous vous posez d’autres questions nous avons deux pistes pour y répondre :
Lire le livre blanc avec du contenu très précis sur le sujet, des chiffres et des bonnes pratiques
Nous contacter : un échange même à distance est souvent plus éclairant.
Commencez par un e-mail >
Livre blanc REMOTE SELLING b-Flower
Téléchargez le livre blanc “Remote Selling” dès maintenant :